nouveau cercle

Die prächtige Farbenvielfalt sowie deren Eigenschaften, Artbeschreibungen & Besonderheiten !
Banning
Newbie

nouveau cercle

Beitragvon Banning » Do 16 Jan, 2020 09:49

La première fois que j'ai interviewé Kara Goucher, deux fois marathonienne olympique, l'année dernière, ce fut le début d'un énorme changement dans sa vie: une nouvelle maison, un nouvel entra?neur et l'incertitude avec laquelle elle allait signer. Nous avons parlé de ce que l'avenir lui réservait, de sa carrière et de sa famille. Elle était concentrée sur le fait de rester en bonne santé et de retrouver une forme compétitive. Ce fut une année pleine de promesses. Nous avons rattrapé brièvement notre retard en octobre peu de temps avant la ville de New York, où elle a partagé que ?la course à pied est une partie si énorme de (sa) vie et (elle) veut www.chezlachassagne.fr que plus de personnes, en particulier des femmes, en soient Nike Air Max 270 React Dames responsabilisées?.

Un an plus tard, je suis honoré d'avoir l'occasion de lui parler de la dernière année, de ses projets pour 2015 et de sa concentration sur les Jeux olympiques de 2016.

Nous avons parlé pour la première fois il y a un peu plus d'un an. Vous veniez de déménager dans le Colorado, changé d'entra?neur et vous n'aviez pas encore décidé d'un sponsor. Beaucoup de choses se sont passées depuis lors! Pouvez-vous nous dire où vous vous êtes vu dans l'année et si vos attentes se sont concrétisées?
L'année dernière, j'espérais trouver une entreprise ou des entreprises qui croyaient en moi en tant qu'athlète, mais plus important encore en moi en tant que personne. J'espérais trouver plus d'un partenariat plut?t qu'un parrainage typique. Je n'aurais pas pu imaginer à quel point tout cela fonctionnerait. Je travaille actuellement Nike Air Odyssey Womensavec 6 entreprises avec quelques autres opportunités à résoudre également. Ce sont tous des partenariats et des relations mutuellement bénéfiques. Ils ont dépassé mes rêves les plus fous.

Je viens de passer les dernières heures à parcourir mes flux Instagram et Facebook, à regarder toutes les photos dans lesquelles j'étais tagué et que mes amis avaient téléchargées depuis le Winter Ball.

C'est ma cinquième année au bal (2010 | 2011 | 2012 | 2013), et chaque année, cet événement signifie plus pour moi et est plus amusant que le précédent.

Il est vraiment difficile d'équilibrer mon travail en Ligue junior en gérant nos communications en plus de mon travail et de mon blog, mais voir la fa?on dont cet événement se déroule en vaut la peine. Notre équipe du Bal d'hiver travaille sans relache toute l'année pour faire de cet événement, Nike Air Max Tavas Womens notre plus grande collecte de fonds, une réalité. L'événement amasse généralement environ un demi-million Nike Air Presto Womens de dollars, ce qui finance le travail que nous faisons dans la communauté pour aider les femmes et les enfants à New York.

L'événement est une célébration du bénévolat, une célébration de l'amitié… et une putain de bonne excuse pour se préparer.

Je sais que vous avez dit que la décision avait été un peu difficile pour Colt l'année dernière. Avez-vous, Adam et Colt réussi à trouver une bonne ?nouvelle normalité? dans le Colorado?
Le déménagement a été très difficile pour Colt et en tant que parent, il a été très difficile pour Adam et moi de voir notre enfant heureux et dynamique timide et bouleversé. Heureusement, nous avons maintenant établi un nouveau cercle d'amis et une nouvelle routine et Colt aime le Colorado. Il y a encore des choses qui lui manquent à propos de l'Oregon - notre ancienne maison, sa nounou Abby et ses Adidas Zx 750 Femme cousins ??- mais il s'est bien adapté et est redevenu l'heureux enfant sortant qu'il était.

Vous avez récemment évoqué la nécessité de recentrer vos efforts sur votre entra?nement et de supprimer toutes les distractions. Quel a été le sacrifice le plus difficile que vous avez d? faire ou devrez faire pour vous rendre où vous voulez être?
Bien que le partenariat avec plusieurs marques m'ait présenté à de nombreuses personnes et entreprises incroyables, cela m'a aussi enlevé de mon temps pour m'entra?ner et récupérer. Cette année, j'ai pour objectif de reprendre l'entra?nement, de me reposer et de vivre comme un athlète professionnel. Cela signifie moins d'apparitions et amener certains de mes partenaires à travailler ensemble pour que je puisse voyager et faire moins de voyages d'affaires. Cela signifie vraiment se recentrer du c?Adidas Nmd Womens té des athlètes de ma vie et s'engager vraiment à me donner les meilleures chances de former une troisième équipe olympique.

Zurück zu „Zuchtformen !“