nike air max plus metallic silver

Zuchtvorbereitung-/ einleitung, Inkubation, Babyaufzucht etc.
Antworten
off3yqwc
Newbie
Beiträge: 3
Registriert: Do 19 Nov, 2020 02:58

nike air max plus metallic silver

Beitrag von off3yqwc »

Imprégnées de footwelldone.com nostalgie, ces baskets Air Max Plus III bleues et noires de Nike affichent une esthétique dégradée faite pour bouger. Recouvertes de renforts synthétiques, les chaussures profilées ont l'amorti Air signature du Swoosh sous le pied et leur look futuriste est complété par des chevilles rembourrées et un intérieur textile confortable.

C’est une période chargée et l’ère de la techno est à nos portes. Dans le domaine de la chaussure de sport, ce n’est pas différent, les chaussures sont chaussure nike femme noir de plus en plus délabrées que jamais - même les marques traditionnellement conservatrices ont renoncé à toutes leurs inhibitions et sont tombées en faveur de repousser les limites. Entrez la Nike Air Max Plus, AKA la Nike TN, la sneaker qui se trouverait le centre improbable des projecteurs culturels près de deux décennies après son lancement initial.

La Air Max Plus a fait ses débuts en 1998 avec des empeignes en textile graphique aux couleurs dégradées associées aux «rayures» ondulées en TPU nike air max plus metallic silver qui fournissaient à la fois un soutien et encore plus de style. Plus célèbre pour ses coloris initiaux «Tiger» et «Shark», la silhouette a continué à être présentée dans d'innombrables nouveaux coloris et matériaux au cours des années qui ont suivi.

Dans les années qui ont précédé la sortie de la Air Max Plus, la gamme Air Max avait connu une métamorphose assez bizarre. En 1987, la Contrôle de mouvement fulgurante Air Max 1 de Tinker Hatfield, le luminaire du design Nike, était considérée comme une vision du futur grâce à son air visible et à sa palette de couleurs rouge «sauvage». Les choses se sont développées rapidement, et au moment où la Air Max 95 de Sergio Lozano et la Air Max 97 de Christian Tresser ont été publiées, la franchise avait vraiment atteint le statut d'extraterrestre.

https://www.footwelldone.com/



Antworten

Zurück zu „Zucht !“